dimanche 4 avril 2010

La "causerie" prévention

Aujourd'hui, la connexion est difficile, alors vous n'aurez pas d'autres photos.
Nous avons assisté à une causerie sur les prévention des MST et principalement le Sida. Ludovic a épaté tout le monde par sa prestation. L'animateur lui a même laissé sa place. Nus allons avoir du mal à ramener Ludo en France, il a très envie de s'installer ici.

7 commentaires:

  1. cc c est cindy jespere que vous saller bien il vont dire a ludovic qu il doit revenier car il va nous manque les educateur ne doives pas dormir juste quand 10 heure se ne pas normales bon je vous laisse bis cindy

    RépondreSupprimer
  2. Coucou tout le monde!
    je continue de suivre votre merveilleuse aventure depuis Dijon car mon stage s'est terminé. Profitez bien de votre dernière semaine.
    A cet été
    Elise

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déja envoyé deux messages mais qui ne sont apparemment pas passés. Alors bien sur les chefs pensent à vous, prennent de vos nouvelles et suivent vos périgrinations et activités maliennes qui semblent vous plairent énormément. Profitez en et à vendredi...

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que vous savourez vos derniers moments
    néanmoins...... Le retour approche
    Signé : Une secrétaire "sympa"
    Danielle

    RépondreSupprimer
  5. J'ai deja envoyé trois messages qui apparemment ne sont pas arrivés jusqu'à vous. Donc! les chefs prennent des nouvelles et suivent vos périgrinations et vos activités maliennes de près. Vous semblez profiter au maximum de votre séjour et j'espère que vous reviendrez avec plein de souvenirs à partager. Alors continuez à en profiter et à vendredi!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou à vous tous, merci pour tous vos messages et commentaires, profitez-en au maximum car bientôt le retour.
    Dernier message avant la préparation de vos bagages : n'oubliez pas dans vos valises de nous rapporter du soleil, de belles images de vos rencontres. A très bientôt. ANNICK

    RépondreSupprimer
  7. Coucou à vous tous, nous vous remercions pour vos messages, mais toutes les bonnes choses ont une fin et ils faut penser au retour.

    Surtout n'oubliez pas de nous rapporter du soleil car ici c'est pas le top. A très bientôt, bon fin de séjour, profitez-en un méximum. ANNICK

    RépondreSupprimer