vendredi 2 avril 2010

salut à vous!!!!

 Comment allez vous? C'est Gaetan et Benoît, on vous envoie ce message  pour vous dire que c'est bientôt la fin du sejour ... flute alors on aimerait trop bien y rester... Comment va Marigny? Les travaux ça avance ?????  Hier soir avec Laetitia, Yohann, Lucas et moi nous avons été en boite de nuit,  c'est pas la même chose qu'à corbigny..
Sur ce a bientôt et travaillez tres bien lol ( Gaetan)......
Coucou, c'est Benoit. Comment allez vous? Moi je vais très bien, il fait très chaud.C'est trop bien, les gens sont très sympas et très gentils.Dommage que le voyage finisse bientôt mais c'est un peu triste.Comment il va Julien, j'espère qu'il s'amuse bien en boite avec Jéremy et Mélanie. Moi j'étais voir comment c'est  la boite de nuit mais c'est bien.Vous pouvez envoyer une photo du chantier pour le château si il est fini ou pas ? Je vous laisse passer une bonne soiré a tous et a bientôt.(Benoît)

7 commentaires:

  1. antoine alias le Marseillais : Les travaux sont quasiment fini... Mélanie est partie en week end (elle se rachète un portable ce week end) pour les toffs du chateau ça va être cho... moi, pas de bol (et c pas un poisson d'avril en retard) g une rhinopharyngite depuis hier soir... et oui, ds une semaine, votre séjour seras terminé... J'espère que matthieu ne ressemble pas à Will smith de "men in black"? ici il pleut des cordes (comme depuis le début du printemps!!!!!)

    RépondreSupprimer
  2. coucou c'est fabien koment alée vous nous sa pe alée lé traveaux sa a vance mé il repaint tous t en bleu on se croirée dans une prison mdr ossinon tous le monde va bien bon je vous laisse passée le bonjour a tous le monde de ma part revenée nous en forme lol passée un bon fin de sejour amusée vous bien juska la fin de semaine a bientot

    RépondreSupprimer
  3. Salut le Mali, merci pour tous vos messages tous très sympathiques, nous ici il pleut envoyer nous du soleil. ANNICK

    Coucou le Mali, les photos sont magnifiques, dont un photo très appétissante. A bientôt VENDREDI. MONIQUE

    RépondreSupprimer
  4. salut les amis comment vous aller moi je vais tres bien on fait des sortie cinema a auxerre et clamecy coucou a leaticia gaitan et benoit que j'adorent et puis quil me manques sinon avec jeremy sa va tres bien on attend avec impatiencience votre retour mattieu va bien sans doute bon jevous laisse bisous a tous et bon retour parmi nous cindy yousfi du foyer de marigny sur yonne

    RépondreSupprimer
  5. coucou les jeunes comment sa va puls une semen
    gaetan il et mort il et pas sur les photos matthieu pet tu nous emmener des bananes des noix coco des mangue et des piments et des chapeaux africain gaetan il a ta seur qui te dit bonjour
    sebastien buvril

    RépondreSupprimer
  6. viva le mali et vive pascal sevran... on est bien tintin /zinzin.pierre rouez

    RépondreSupprimer
  7. antoine alias le Marseillais : Cc les djeun's de malimarigny... Profitez des 2 jours qui vous restent à Kita... Et oui, un séjour comme celui-là ça ne pe pa s'oublier et je pense que Ludo va être triste en quittant le Mali mais qu'il soit content car dès lundi, il va retrouver son gentil colocataire Pierre qui suit vos aventures du Mali en même temps que moi et avec un grand interet.... Ici, il pleut et il pleut et il pleut tjrs (n'oubliez pas de ns envoyer une carte postale avant de partir et emmener le soleil avec vous ds vos bagages)... G ma mob qui m'a laché à 200 mètres de chez moi, quelle galère mdr^^... sur ce je vous laisse en vs disant : "bonne fin de séjour"... Et de crier : allez l'OM !!!!

    RépondreSupprimer