mardi 23 mars 2010

Découverte du quartier Magnanbougou Faso kanu

Après une nuit assez courte, nous avons pris un petit déjeuner avec les membres de l"association Bekasso. Puis nous avons visité le quartier et acheté des fruits délicieux : mangues, petites bananes, papayes, oranges et arachides, ainsi qu'un super riz local à la sauce. Ludovic et Yohann sont à moitié mort avec un piment!
La chaleur avoisinnant les 45 degrés à l'ombre nous avons fait une sisete bien méritée et Diounou, le gardien des lieux nous a fait un thé traditionnel Le premier amer comme la mort, le deuxième doux comme la vie et le troisième délicieux comme l'amour....
En ce moment ludovic est parti faire un tour en moto, le reverrons nous????
Demain on essaiera de mettre les photos, pour le moment c'est impossible!
Nous avons trouvé un petit resto sympa pour ce soir et demain nous partons à 8 h pour Kita. Quelle aventure.....

5 commentaires:

  1. salut c piero je suis content pour vous profiter en bien... seb : coucou les jeunes je vous aves besoin d'eau ou pas lol bisou a tous... antoine : je vois ke ludovic & yohann ont gouté au fameux piment rouge... j'espère que ludovic ne va pas se perdre en moto lol... j'attends vos photos avec impatience dès que vous le pouvez.... sur ce bonne appétit au resto.. bisoux à vous 9....

    RépondreSupprimer
  2. coucou comment allée vous sa se passe bi1 le mali alors comment c la hauts vous vous amusé bien vous faite koi de beaux en ce moment vous faite des rencontre ben nous sa va on a du beaux temps sinon tout le monde va bien j'espére ke vous allée donnée de vos nouvel bon on vous laisse amusé vous bien et revener bronzé réponder nous c fabi1 ballut et élodie legord

    RépondreSupprimer
  3. Coucou à tous,

    Voilà le début d'une belle aventure... C'est vraiment super de pouvoir vous suivre, de partager vos découvertes, vos impressions (et bientôt vos photos, on l'espère)..., on a un peu l'impression de voyager. On attend avec impatience la suite de votre périple. Continuez d'en prendre plein les yeux et les papilles...
    Bon voyage
    Valérie.C

    RépondreSupprimer
  4. coucou a dout le monde commen sa va alore les qousoleie comence a se motres je vais vous en vois un camion de pomade mdr seb et une massesese.................. seb

    RépondreSupprimer
  5. p..tin!!!!!!!!!!! Je trouve çà merveilleux de découvrir de nouvelle culture;je vous envie trop.profiter en bien les expériences comme celle ci se feront rares!!!!!
    çà me ravie en tout cas pour vous.Bon séjour et sachez ouvrir les yeux sur la situation des gens qui vous entourent car vous êtes bien mieux lotis chez nous malgré vos rétissences à propos du foyer.bonne vacances bizou; Melle joly Elodie

    RépondreSupprimer