mercredi 24 mars 2010

route de kita

.
bonjour a tous nous sommes partis de bamako ce matin à 09 heures direction kita,donc une balade de 3 heures et plusieurs petites poses bien sympatiques. Notre chauffeur nous a préparé un thé malien, nous avons aussi appris quelques mots de bambara: hai qui veut dire non, hao qui veut dire oui, aitché qui veut dire merci, cambaré = au revoir. Arrivé à kita où nous avons déposé les livres au centre culturel. Ici il fait hyper chaud 45 degré le jour et 25 la nuit

9 commentaires:

  1. je vois que max a pris un coup de soleil à la nuque ainsi que laetitia sur le visage..... quand vous reviendrez, vous parlerez malien (comme ça on apprendra leur langue) j'imagine que le sommeil ne doit pas être facile à avoir avec une telle température (25°);... Je suit vos aventures jour après jour... A suivre....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les Maliens,

    Ici, la pluie commence à arriver....

    RépondreSupprimer
  3. Séb Coltier Je voulais savoir comment ca se passe au mali qu'est ce que vous faites de beau au mali depuis que vous êtes arrivés

    RépondreSupprimer
  4. bonjour tout le monde vous etre content de se voyage au mali ca va bien vous avez du soleil la bas au revoir bora

    RépondreSupprimer
  5. coucou les pouler comment sa va tu pouret vous reponde au mesage merci

    RépondreSupprimer
  6. pierre rouez : salut toute l'equipe de malimarigny...nous regardons vos photos le soir a l'appartement de antoine et romain...en ce moment au foyer nous travaillons dans le bucheronnage dans la forêt de sauvigny avec jean qui se mets souvent en colère...(rire)... bon bronzage et bon sejour a tous....

    RépondreSupprimer
  7. salut les voyageur c christopher.coment aller vous?ici c com d hab.j espere que vous n aver pas trop chaud.nous on as trop froid.j espere que vous vous amuser et que vous vous plaiserla bas....nous nous nous enyont cen vous.mais bon il y a toujour jérome pour m etre de l ambiance il est toujour en train de gueuler (kom d hab quoi).bon je vous quitte sur ce point rigolo.a plus et bonne chance pour la suite.envoyer nous encore plein de photos.(avec si possible muriel dessus car on la voi pa bocoup.)tchao a plus.

    RépondreSupprimer
  8. cc tout le monde c antoine alias le marseillais... enfin de vos news après 4 jours d'absence, ça fé zizir.... ici, on a eu un tps moyen voir bof mis à part l'orage et la pluie ce soir (il tombe des cordes) preuve irréfutable car g t en mob pr mon retour de taff ^^!!!! ptit message à benoit et gaetan (ki sont fans de l'om) marseille a gagné la coupe de la ligue 3-1 en finale contre bordeaux... jspr ke vs avez retrouvé ludo ? dernièrement il avait fé un tour en moto (attention le Sahara né pa loin)... j'aimerais bien kon é des fotos de gaetan & ludo car ils sont dans aucunes... apparement, il n'y a ke matthieu ki a grave bronzé (jspr kil va pas etre men in black lol).... bref ici c le printemps et n'oubliez pas de fer d toffs avec vos portables (j'aimerais bien en avoir kelkes une sur mon phone).... par contre, il fodrait ke je vois avec muriel si ça l'interesse d'en fer une page sur facebook une fois le séjour terminé.... a+ pour de nlles aventures ki je supposse s'annonce incroyable!!!!

    RépondreSupprimer
  9. un petit message d'un ami ,j'espére voir Muriel ,un peu plus sur les photos.
    apprennez bien , regardez bien , vous avez beaucoup de chance une grosse bise à Muriel (c'est ma copine) ,salut Max et bises à tout le monde CHRIS

    RépondreSupprimer