mardi 23 mars 2010

enfin des nouvelles !

coucou, a tous.Nous avons survécu à 2 décollages et 2 atterrissages, certains ont encore mal aux oreilles.
Le voyage a paru un peu long; nous sommes arrivés à l"asso Bekasso à 5h du mat, avec 32 degré !
Accueil aussi très chaud et chaleureux.

9 commentaires:

  1. cc c antoine, je vois qu'apparement vous êtes arrivés à bon port et avec de la chaleur ossi !!! j'espère que vous allez si vous pouvez nous commenter votre périple !!! bsx à tous....

    RépondreSupprimer
  2. 1 petit coucou de jerome ici il fait pa tre beau bon courage a vous tous

    RépondreSupprimer
  3. coucou les jeunes commment sa va et les educ pas tro mal aux dos pour nous en a de la pluie et de l'orage pouvez nous envoyer du soleil et de la tanperature ? et la fatigue commence a se montrer bisou a tous le monde seb

    RépondreSupprimer
  4. coucou mattthieu pet tu nous en menet des fruit et une carte poctal et des piments et un des a faire de la bas seb

    RépondreSupprimer
  5. coucou Yohann , c'est Mélanie . J'espère que ton sejour se passe bien , moi ca va . Dommage que l'on se soye quittés de mauvais termes , j'aurais bien voulu te dire au revoir . Profite bien de tes deux dernières semaines .

    Bisous Mélanie

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Benoit , c'est mélanie . Tout se passe bien ? Pas trop chaud ? Tu as pensé à ma cartouche de clopes ?

    Bisous
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  7. coucou a tout le monde les coue de soleil commense a se montre il faut boire une bouteille de vin par jour ou de la goutte ou de la biere seb mtr

    RépondreSupprimer
  8. Salut à tous, domage que l'informatique ne puisse pas nous faire parvenir quelques rayons de soleil car ici il pleut comme vache qui pisse.On voit que Gaentan est absent, car les 2 compaires ne sortent plus la nuit(seb, ludo).bien le bonsoir à tous à bientot. Mireille S

    RépondreSupprimer
  9. slt jespere ke sava je voit ke sa vous plait bien jespere ke vous en profiter 1 maximun du soleil et courage a tous le monde jerome

    RépondreSupprimer