mardi 30 mars 2010

la coopérative de femmes: les bogolans


Ici, c'est l'étape où l'on fait des motifs sur le tissu avec des pochoirs. Nous avons réalisé de très beaux motifs. Désolés mais aujourd'hui internet ne fonctionne pas bien et chaque photo se charge en 20 mn!!!
pour lire le reportage complet http://db.tt/rrYlf1F

4 commentaires:

  1. ces marie noel jespere que vous allez bien kil fait pa trop chaut bonjour a tout le monde

    RépondreSupprimer
  2. antoine alias le marseillais : cc à tous je vois qu'apparement vous faites de jolis pochoirs pas grave muriel si ça met 20 minutes à charger les photos, tant qu'on suit vos aventures c le principale... laëtitia a l'air de bien se débrouiller sur cette activité, bravo la mi$$....

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Mumu, Bonsoir à tous,
    Quelle belle expérience vous êtes en train de vivre. ça donne envie de partir vous rejoindre et de partager des moments de vie comme ceux là. Apprendre des autres des gestes ancestraux, et revenir pour refaire les mêmes gestes, même s'il n'a pas de marigot ni d'arbre de brousse, après tout il y a peut-être des marigots ici dont on ignore les vertus et les secrets. Profitez bien de cet intermède et je vous attends les oreilles grandes ouvertes pour écouter vos témoignages. Gros bisous ma Mu Nadia

    RépondreSupprimer
  4. Marion T. : Oh, cela donne vraiment envie de toucher aux tissus de là-bas!!!! Pour la suite je passe le clavier à mon trésorier préféré... ^^

    Antoine alias le Marseillais : En attends vos prochains articles avec impatience... En tout cas, je préfère suivre votre séjour du Mali par internet que de regarder l'émission débile de TF1 "la ferme célébrités en Afrique"... En tout cas c'est mieux que "Plus Belle La Vie" comme dit ma trésorière adjointe !!!! À quand l'envoi d'une carte postale du Mali ? Marion attends avec impatience des beaux pochoirs & nous faire découvrir le thé Malien ;) Elle est preneuse pour l'apprentissage de technique des pochoirs (faut la faire payer 10€ / semaine)...

    Marion T. : On voit que c'est un écrit de trésorier....

    RépondreSupprimer